Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les daubes du cinéma
20 mai 2013

Mud ( Mourir, un désespoir)

affiche-Mud-HD-228x304

Je crois que le seul moment supportable de ce film a été quand je me suis rendu compte qu'au moins j'allais pouvoir écrire un post sur mon blog. Quelle honte.. ça m'a rappelé un peu les bêtes du sud sauvage, autre film interminablement chiant qui se passe dans le Bayou. Film également encensé par la critique..

J''y suis allé en m'attendant à une belle histoire sur l'amitié, à des leçons de vie délivrées aux jeunes ados qui découvrent ce MUD caché sur une île. A la place de cela.. rien. Absolument rien. Nada que dalle. J'ai réussi à ne pas m'endormir, et rien que pour ça j'estime qu'un prix prestigieux devrait m'être remis. Ce film devrait être donné dans les hopitaux comme remède contre l'hyper tension. 

Alors bref, si vous avez envie de perdre deux heures, courrez y vite.

Echelle de Daubster : 8/10, c'est vraiment du gros foutage de gueule. Même la fille qui est supposée être une bombe atomique est une bimbo lambda sans aucun charme. Ca aurait pu sauver un peu le film..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas d'accord sur l'évaluation trop dure à mon goût, car il y a bien pire comme film !<br /> <br /> J'ai plutôt bien aimé ce film, même si je le considère dans le genre film mineur.
Les daubes du cinéma
Publicité
Archives
Publicité