Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les daubes du cinéma
12 septembre 2012

Superstar


Superstar-affiche-8469

C'est en subissant cette purge infame que j'ai eu la brillantissime idée de créer ce blog! Franchement, vu ce que le cinéma est capable de nous sortir, il faut au moins avoir notre mot à dire, notre droit de réponse..

Superstar, une idée assez sympa au départ. Un total quidam devient malgré lui, et surtout sans comprendre pourquoi, la superstar people que tout le monde rève de voir. Sa vie devient un enfer, et les médias s'emparent du buzz, le propagent, pour tenter de l'expliquer. Jusque là tout va bien..

J'ai franchement aimé les 40 premières secondes! L'ennui, c'est que les 111 minutes qui ont suivies m'ont fait regretter l'époque de la torture sous l'inquisition. Au moins eux c'était du propre, du net. Avec Superstar on a le droit à un film qui n'avance absolument pas, autour d'un personnage au charisme de bullot auquel on ne croit bien sur pas un seul instant. Quelle lenteur..

Au final il faut heureusement reconnaitre que Kad Meral est assez convainquant comme acteur, ce qui va sauver le film d'une note particulièrement consternante. 

Echelle de Daubchter : 7 ( à 1 nous sommes très éloigné d'une daube, à 9.9 sur l'échelle de Daubchter, vous avez devant vous la quintéssence d'un Max Pécas) 

Niveau d'endormissement : Très élevé

En conclusion, je recommanderais volontiers ce film à quelqu'un souffrant de stress pour hyper activité. Devrait le calmer..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Attention risque d'endormissement très élevé" : telle devrait être la recommandation avant d'aller voir ce film, nul et archi nul. <br /> <br /> On regrette d'être allé le voir !
B
Salut,<br /> <br /> Ahahaha tu me fais rire avec tes articles. J'en avais bien besoin. :)
Les daubes du cinéma
Publicité
Archives
Publicité