Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les daubes du cinéma
5 mars 2013

Die Hard 5 (d'ailleurs je suis mort d'ennui)

Die-Hard-5-Affiche-FR-375x500 Vous croyez que je vous avais oublié??

Pas du tout, mais je maintiens ma ligne directrice : ici, que des supras daubes.

Et à la ma grande surprise, ce que j'ai vu ces derniers mois allait de très bon (Argo) à oubliable (ben.. j'ai oublié), mais rien de totalement abjecte à me mettre sous l'Adam.

Donc, je ne cache pas ma jubilation à venir coucher sur ce blog ce super navet "Die Hard V"

Il faut dire évidemment que j'ai particulièrement bien apprécié l'esprit des deux premiers. Humour, finesse, et un certain réalisme. Je veux dire qu'un gars qui joue le punching ball pendant 120 minutes ressort à la fin en pièces détachées, on souffre et rigole avec lui.

Mais là...

Oh my god! Un scénario sorti de je ne sais ou, (de nulle part tout simplement), une suite d'explosions ininterrompue, ce film est un cauchemar auditif!

L'humour qui faisait le charme de mac laine 1 et 2 a disparu totalement, seule l'action semble désormais interesser la nouvelle génération de scénaristes. Enfin scénaristes, c'est un bien grand mot. Ou maux.

Bref, si vous voulez avoir mal à la tête, filez vite voir cette grosse daube...

Echelle de Daubchter : 7/10

Coéficient d'insupportabilité : élevé. Un doliprane devrait être livré à l'entrée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les daubes du cinéma
Publicité
Archives
Publicité